Présentation
Avec sa position idéale sur le cours Mirabeau, son ambiance chaleureuse, son accueil agréable et sa cuisine maison, de produits frais et de saison, cette brasserie aixoise en plein centre-ville réunit tous les ingrédients d’un bon moment, convivial et gourmand !
Laissez-vous séduire par la terrasse agréable ou par la salle pleine de charme et sa décoration faite de mobilier élégant et matériaux bruts, comme ce bar en bois et ces touches de laiton qui s’ouvre sur de magnifiques vitrines donnant à voir une sélection de beaux flacons.
A toute heure de la journée et en toute occasion, Le Mirabeau accueille curieux gourmands, voyageurs de passage et clients fidèles, autour d’une cuisine authentique, d’inspiration brasserie, aux délicieuses touches locales !
Les atouts
- Ambiance chaleureuse
- Atmosphère cosy et conviviale
- Au cœur d’Aix-en-Provence
- Plats gourmands et authentiques
- Sélection de plats végétariens
A proximité
-
Aéroport Marseille Provence : 28 Km
-
Marseille-St-Charles : 31 Km
Hébergement
Situées aux différents étages de l’Hôtel 4 étoiles Negrecoste, les chambres Classiques sont idéales pour de courts séjours au centre d’Aix-en-Provence. Déplacement professionnel, séminaire, bref week-end… vous profitez d’équipements 4 étoiles déclinés dans une décoration élégante et sobre, en plein centre-ville d’Aix.
Les 35 chambres et suites de l’Hôtel 4 étoiles Negrecoste, au centre d’Aix-en-Provence, offrent un confort moderne dans une atmosphère contemporaine épurée. Teintes douces, belles matières…, qualité de la literie, produits d’accueil NUXE… tout est réuni pour passer un agréable séjour à Aix-en-Provence.
Restauration
Au cœur d’Aix-en-Provence, sur l’emblématique Cours Mirabeau, l’une des plus anciennes institutions de la ville, vous invite à déguster des plats gourmands et authentiques dans une ambiance chaleureuse. Sa cuisine marie avec finesse les traditions brasserie et les saveurs des spécialités locales.
Selon les saisons, la carte change en fonction des arrivages de produits frais et au maximum locaux : terrine campagnarde, saumon fumé en entrée, entrecôte de bœuf d’Aubrac, burger au canard, aïoli provençal, loup de Méditerranée, sans oublier une sélection de plats végétariens.
Et pour finir le repas avec une jolie note sucrée, les desserts maisons en mode brasserie se parent de parfums de Provence : mille-feuilles, pain perdu, glaces et sorbets, fiadone au citron et la crème brûlée au Calisson, clin d’œil à cette confiserie spécialité de la ville et des alentours…
Les meilleurs prix négociés au jour
Recevez les devis directement du prestataire
Taux de satisfaction de 98% sur les 5000 derniers projets