Présentation
Mon mari David et moi avons voulu faire de notre hôtel une maison accueillante qui favorise la rencontre.
Les salons ont été conçus comme un immense lieu de vie commun et convivial, résolument ouvert, espace éclectique où se rencontrent un style contemporain et des références au passé. Les chambres sont une invitation à la paresse.
L’élégance s’exprime ici dans l’épure et le choix de matériaux d’excellence, le cuir, le palissandre, les paravents en feuille d’argent, les tapis de soie. La plupart tournées vers les jardins, elles protègent les hôtes du monde extérieur pour créer une parenthèse enchantée.
Les atouts
- gastronomie française
- Parenthèse enchantée
- Moments hors du temps
- Univers du cocktail
- Terrasse et Jardins
A proximité
-
Gare de Valence Ville : 1 Km
-
Aéroport de Valence Chabeuil : 10 Km
Hébergement
Toutes les chambres donnent sur la cour intérieure de l'hôtel et offrent des prestations très haut de gamme. Le mobilier contemporain et les salles de bains épurées ajoutent au charme des espaces un confort absolu.
Restauration
André est un lieu d’histoire et d’histoires…L’histoire culinaire de quatre générations de cuisiniers qui ont marqué leur temps, ont donné à voir leur vision du monde avec beaucoup de générosité et de réserve. Chez les Pic, on recherche en permanence la vérité et la justesse.
A travers des plats de la carte d’André, c’est l’histoire de ma famille qui s’écrit, qui se raconte et surtout qui se déguste. Une histoire, où chaque génération a su créer son style, a fait preuve de créativité, s’est fait un prénom, en restant fidèle à son nom.
Le bistrot à la française !
Un restaurant qui sert des recettes venues tout droit de l’un des fleurons de la gastronomie française : la famille Pic. Venez partager un moment hors du temps, d’hospitalité, de générosité, d’une pointe d’audace et de plats emblématiques au « bistrot cocorico ».
La famille Pic connaît tout du goût des vacances. En bord de Nationale 7, dès 1936, André Pic régale et robore des ribambelles d’estivants de recettes réconfortantes, telles les ravioles de Romans. C’est sa mère, Sophie, qui lui avait transmis ce sens de l’accueil depuis l’Auberge du Pin, où venaisons et plats en sauce à la française garnissaient les tables. Puis c’est Jacques Pic, fils d’André, qui fait venir le monde à Valence, avec ses recettes dont l’inventivité concurrence seulement la convivialité.
Cet esprit de la famille Pic, fait d’énormément d’hospitalité, de générosité et d’une pointe d’audace, Anne-Sophie Pic vous le fait maintenant partager chez André. Des recettes transmises dans le secret des grimoires étoilés, remises au goût du jour, maintenant disponibles pour vous.
Régalez-vous dans notre bistrot, sous le regard bienveillant d’André !
Les meilleurs prix négociés au jour
Recevez les devis directement du prestataire
Taux de satisfaction de 98% sur les 5000 derniers projets