Présentation
Au cœur du 5ème arrondissement, au cœur de la Rive Gauche parisienne, l’Hôtel Pilgrim et sa façade de verre et de béton dialoguent avec les immeubles haussmanniens alentour. Il suffit d’y entrer pour découvrir qu’au-delà des apparences, la distinction continue : bienvenue dans un lieu habité de vitalité allègrement 70’s, où, juste épure, mobilier choisi et œuvres d’art s’accordent au singulier le plus éclairé.
Atmosphère bohème, coins et recoins à l’intimisme réjouissant, mais aussi merveille de rooftop ouvert sur les toits de Paris. Là où le spa tutoie une piscine invitante. Ici, où les voyageurs trouvent leur pied à terre et se mettent la tête ailleurs. L’Hôtel Pilgrim donne raison à tous les amoureux d’un art de vivre à l’esprit ouvert, curieux, radieux.
Les atouts
- Engagements environnementaux
- Au cœur du 5ème arrondissement
- Rooftop ouvert sur les toits de P
- Atmosphère bohème
- Un confort responsable
A proximité
-
Ligne 7 : 0 Km
-
Gare de lyon : 3 Km
-
Aéroport de Paris-Charles de Gaulle : 30 Km
Hébergement
Au fil de ses six étages, les 53 chambres et suites de l’Hôtel Pilgrim rayonnent de clarté grâce à leurs larges fenêtres aux airs de baies vitrées. Une sensation d’ampleur qui flatte les escapades d’amoureux comme elle avantage les séjours en famille. Couleurs subtiles, matériaux tactiles, œuvres d’art très choisies : l’atmosphère est partout chaleureuse. Déployées en sept possibilités de confort, chambres cocons comme suites avec terrasse font la place belle et lumineuse, à la respiration.
Restauration
Ici ou là, au coin du feu ou en plein ciel, à chiller dans l’un des canapés ou perché au bar, face à la fresque de Redfield & Dattner ou avec l’horizon en vue ? À l’Hôtel Pilgrim les envies peuvent se promener d’un bon spot à l’autre, de lounge en terrasse, de salon en rooftop. Quel que soit le lieu de prédilection, il sera bon pour succomber à une réjouissante palette de drinks, qui, tout comme l’atmosphère générale, se plaisent à sortir du cadre.
Cocktails réinventés, liqueurs d’excellence, vins triés sur le volet, jus de fruits d’exception, thés et infusions bio… Au Pilgrim, la carte signée par la mixologiste Alceste Siobhan Von Holz relève d’une sélection initiée, où la justesse des arômes demeure le premier critère de choix. Et question choix, liberté à chacun de préférer son endroit : lové dans les fauteuils vintages près de la cheminée ou dehors sur la terrasse, avec arty fresque en regard. Tranquillement, d’intérieur en extérieur, l’ambiance lounge du bar de l’Hôtel Pilgrim se savoure selon un glamour 70’s subtilement remis au goût du jour.
Les meilleurs prix négociés au jour
Recevez les devis directement du prestataire
Taux de satisfaction de 98% sur les 5000 derniers projets