Biarritz (64)
L’hôtel Le Garage ne porte pas son nom par hasard. En bord de mer, entre le Golf et le Phare de Biarritz, le Garage a été un endroit qui a connu plusieurs vies . Les voitures de luxe des clients fortunés du Régina y étaient garés, les avions de l'aéroclub de Biarritz gardés pendant plusieurs années, et un poste à essence avec garage automobile y était installé. Puis s'en est suivi une longue période de fermeture pendant plus de 30 ans avant d'être racheté. Pour clore un chapitre de vie, le bâtiment a été investi par des artistes lors du festival Colorama. Un riche passé pour ce lieu si cher aux Biarrots avant de renaître sous une adresse solaire et conviviale.
Derrière cette façade archée inscrite dans le paysage biarrot depuis des années, se trouvent 27 chambres et suites au confort absolu avec des belles terrasses et patios vue océan. La piscine entourée de verdure et l’espace de restauration convivial viennent compléter le décor solaire de l’hôtel. Avec un mélange de matières naturelles et de détails industriels, l’âme du Garage perdure dans ces nouveaux espaces résolument modernes et décontractés. Du lobby à la salle de restaurant donnant sur la piscine extérieure, il fait bon vivre dans ce nouveau lieu.
Face à la plage du Miramar, bien connue pour son sable fin et son emblématique roche percée, à une encablure seulement du Phare de Biarritz et du Golf du Phare, l’Hôtel Le Garage exalte l’esprit surf & trendy de la cité balnéaire de Biarritz L'hôtel est situé face au Régina Biarritz hôtel & Spa 5*- hôtel partenaire de 72 chambres avec un restaurant, un bar et un spa.