Présentation
Le silence, du vert à l’infini et la toute-puissance de la nature basque. Sur les hauteurs du village de Bidarray, à mi-chemin entre montagne et océan, l’Auberge Ostape offre un site privilégié pour des séjours intimistes au chevet de la nature.
Un domaine de 45 hectares en coteau, une ferme du 17ème siècle, des maisons aux tuiles rouges pour abriter nos chambres et suites, un restaurant inspiré par le terroir : notre hôtel spa accueille les séjours intimistes au Pays Basque intérieur. Se reposer, contempler, respirer : émotions au naturel.
Ne soyez pas étonnés de vous sentir happés par l’Auberge Ostape. Il y a ici une vibration singulière qui épouse instantanément les battements de votre cœur.
On entre alors en résonnance avec une mosaïque de nature, de terroirs, d’artisans et de savoir-faire traditionnels. Notre hôtel restaurant 5 étoiles au Pays Basque, s’engage à prendre soin des hommes, de ses hôtes et de la terre en défendant un art de vivre vertueux.
Les atouts
- Un domaine de 45 hectares
- Un art de vivre vertueux
- Une signature gastronomique
- Un havre de déconnexion
- Niché sur les hauteurs
A proximité
-
Bidarray : 4 Km
-
Biarritz-Bayonne-Anglet : 38 Km
Hébergement
26 chambres et suites cocons dans 5 maisons de pays, la nature à sa fenêtre, un domaine secret traversé par des sources d’eau et puis cette quiétude qui fige le temps dans l’éternité : l’Auberge Ostape a trouvé la clé de la sérénité. Refuge Basque.
Restauration
Un décor authentique pour une auberge contemporaine. Dans l’ancienne ferme du 17ème siècle habillée de tuiles rouges, vaste terrasse et nature en apothéose, le restaurant gastronomique Lore Ttipia fait feu de tout bois.
Le chef John Argaud s’inspire des plus beaux produits des côtes océaniques, des terres navarraises et des montagnes pyrénéennes pour imaginer une cuisine franche et racée soulignée par la chaleur de la braise. Fumage, cuisson, la flamme lèche, le feu marque, les saveurs se concentrent pour une signature en relief, contrastée et enthousiasmante, aussi vive que la toute puissante nature basque. Gastronomie engagée.
Les 7 provinces basques, véritables garde-manger à ciel ouvert, l’Océan Atlantique et les montagnes inspirent ici une cuisine de saveurs originelles à l’ADN terre/mer revendiqué. Au restaurant gastronomique Lore Ttipia, le chef John Argaud pioche à loisir parmi les pépites des éleveurs, maraîchers, agriculteurs et producteurs locaux.
Poissons de petits bateaux, miel, fromages, agneaux, cueillette sauvage, et bientôt un potager en permaculture au domaine Ostape : la nature dicte son rythme. Contrastes, acidités, fermentations, pureté, le terroir basque a dans son jeu toutes les cartes d’une cuisine d’émotions, vivante et inspirée.
Les meilleurs prix négociés au jour
Recevez les devis directement du prestataire
Taux de satisfaction de 98% sur les 5000 derniers projets