L’ancien relais de poste de Chenonceaux a traversé les siècles depuis sa construction en 1786. Maîtres de poste et voyageurs s’y sont succédés, avant que le Bon Laboureur devienne une auberge. La suite de l’histoire s’est écrite avec la famille Jeudi qui préside aux destinées de la maison depuis plus de 100 ans.
L’auberge est devenue un restaurant gastronomique et un hôtel de charme 4 étoiles aujourd’hui sous la houlette d’Antoine Jeudi. Ces lieux ont une âme. Patinés par le temps, ils font partager l’art de vivre à la française.
Les atouts
Restaurant gastronomique
Hôtel de charme
Art de vivre à la française
Charme d'une maison d'hôte
Ancien relais de poste
A proximité
Chenonceaux : 0 Km
Aéroport Tours Val de Loire : 35 Km
Hébergement
Le site propose 26 chambres et suites de 2 places chacune
Restauration
L’Auberge du Bon Laboureur abrite un restaurant gastronomique. Havre de paix ouvert sur la terrasse ombragée et le beau jardin ; lieu de charme par excellence qui cultive la belle cuisine de tradition française mise au goût du jour, dans une atmosphère simplement élégante.
En enfilade, les trois salons vous accueillent dans un cadre lumineux et raffiné. Un mélange harmonieux dans lequel l’esprit traditionnel est ponctué de tonalités plus contemporaines.
Les meilleurs prix négociés au jour
Recevez les devis directement du prestataire
Taux de satisfaction de 98% sur les 5000 derniers projets
Loin du tumulte et du stress urbain, l’Auberge du Bon Laboureur offre un cadre unique pour vos réunions de travail (27 personnes maximum), vos séminaires résidentiels, comités de direction, vos événements teambuilding d’entreprise ou des dîners de groupe.
Afin de garantir un service de qualité et des conditions optimales pour votre événement professionnel, nous accueillons jusqu’à 27 personnes.
Confiez votre projet à nos experts Business Profilers.
Votre demande est traitée par un conseiller expert dédié à l’organisation et au suivi de votre événement jusqu’à ce qu’il soit réalisé.